Journée d'exposition >>> Elevage du Jardin d'Arcos vous présente les chien loup tchecoslovaque Shiba-inu Berger d'Islande Petit Spitz Caniche et Yorkshire. Chien Loup Tchèque CLT - Elevage du Jardin d'Arcos vous présente les chien loup tchecoslovaque Shiba-inu Berger d'Islande Petit Spitz Chien Loup Tchèque CLT

Informations : 06 61 86 70 37
contact@jardindarcos.com
Aller au contenu

Menu principal :





UNE JOURNEE D'EXPOSITION......







Épuisantes et chargées, les journées d'exposition nous permettent de présenter nos races rares et nos plus beaux chiens. Beaucoup de propriétaires ne comprennent pas trop l'intérêt d'imposer cela aux chiens, mais nous allons ici essayer  de vous faire vivre une journée d'exposition et de vous en montrer les « bons » côtés!!!!




Toilettés, prêts pour l'expo, les teckels arlequins vont être beaucoup sollicités pour des photos: le public ne sait pas toujours que cette couleur existe, et virus repart avec un carnet de rendez vous pour des saillies....  (MMM' sympa cette expo!!!!)



Voodoo attend son tour, et ses maîtres sont très sollicités

pour parler de la race...

En exposition, nous sommes très disponibles pour renseigner le public sur les races de chiens, le caractère, et nous rencontrons beaucoup de nos futurs clients, qui cherchent un compagnon et se renseignent auprès de plusieurs  éleveurs pour trouver le chien qui leur convient.

Le grand moment: on va sur le ring, présenter le chien au juge: il doit se laisser « tripoter » par le juge, rester stoïque pendant que le juge note ses caractéristiques....



et courir avec son maître pour faire valoir ses allures:



Chacun à leur tour, les chiens passent selon l'âge et le sexe, puis sont classés, et le meilleur d'entre eux ira sur le ring d'honneur représenter la race, a la fin de l'exposition!



L'après midi, les chiens les plus beaux font le spectacle: présentation des « meilleurs de race », présentation de couples: 1 mâle et 1 femelle le plus assortis possible, la lutte est sévère...
et présentation de paires: 2 mâles ou 2 femelles, le plus assortis possible, et se présentant bien!!!



là, on n'a fait que 2°, Zelda voulait saluer la foule, le juge aurait préféré qu'elle marche droit avec sa maman!!



finalement, le meilleur moment, c'est celui du repos bien mérité, pendant que nos maîtres rencontrent les visiteurs qui nous ont repérés sur le ring et veulent des renseignements!!!!!


    

quelle journée, retour bien calme..........




 
Polytrans.fr
Rechercher
LiveZilla Live Chat Software
Mairie.com
Copyright Jardindarcos.com © 2011 - 2016 - Tous droits réservés - Version V6/2016
Eleveur n°693750 Siret: 397 903 758 APE: 012J Certificat de capacité: 69-CC-AD-045
Retourner au contenu | Retourner au menu