Akita-Inu >>> Elevage du Jardin d'Arcos vous présente les chien loup tchecoslovaque Shiba-inu Berger d'Islande Petit Spitz Caniche et Yorkshire. Chien Loup Tchèque CLT - Elevage du Jardin d'Arcos vous présente les chien loup tchecoslovaque Shiba-inu Berger d'Islande Petit Spitz Chien Loup Tchèque CLT

Informations : 06 61 86 70 37
contact@jardindarcos.com
Aller au contenu

Menu principal :

L'élevage > Souvenirs
Les Akita Inu :

Nous vous présentons nos Akitas car nous aimons cette race, mais nos chiens vieillissent tranquillement avec nous et ne reproduisent plus. Il n'y a plus  de chiots Akita inu au jardin d'arcos



R'SUBARU -SAITHO OF TAKA KI NO KAMI , EST MON NOM DE NAISSANCE
Je suis un AKITA-INU . Mon pays d'origine est le Japon.




Je suis un chien de caractère, sans pour autant avoir un caractère "de chien" , je suis un excellent gardien, impressionnant à souhait.



Chien nordique du groupe5, je n'aboie que très peu, et jamais sans raisons. On me décrit calme, docile, fidèle et réceptif .



Cependant, mon dressage doit être fermement mené  dès mon plus jeune âge. Chasseur un peu paresseux, ma grande taille exige de l'exercice, mais de longues promenades suffisent à me faire accepter un espace réduit. Je manque un peu de  sociabilité vis à vis de mes congénères du même sexe que moi, mais j'adore la vie en couple. Les chiots même d'autres races sont les bienvenus, et je les protège comme les miens.    











Gardien de la famille, protecteur et doux avec les enfants il faut m'apprendre à tolérer les étrangers, et à ne pas me mêler, par exemple des bagarres enfantines ... Il peut être également utile de préciser aux voisins qu'il serait  dangereux  d'essayer de me caresser à travers la barrière: un doigt est si vite avalé!!!




Je sors en expositions et possède cacs et  cacib. Voyez mon fils, à 2 mois, qui vit en famille avec des jeunes enfants qui l'adorent et lui font des millions de misères qu'il accepte sans état d'âme!!!



 


Shadow, fille de Subaru, et son copain Titan.


Hatchi
Synopsis : Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.
 
Polytrans.fr
Rechercher
LiveZilla Live Chat Software
Mairie.com
Copyright Jardindarcos.com © 2011 - 2016 - Tous droits réservés - Version V6/2016
Eleveur n°693750 Siret: 397 903 758 APE: 012J Certificat de capacité: 69-CC-AD-045
Retourner au contenu | Retourner au menu